Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pin's de Chokolatnoir
Derniers commentaires
22 mai 2006

Mise en ligne de mon Blog sur ma collection de pin's !!

Voici donc un petit blog pour presenter ma collection de pin's

je vais mettre en ligne les pin's sur les themes suivants

Chocolat, ville de Noisy le Sec et les pin's avec une (ou plusieurs) femme portant des bas

pour les pin's Disney, je verrai pour en mettre quelques uns mais pas tous, il y en a trop !!

n'hesitez pas à laisser vos commentaires et vos demandes d'echanges si vous possedez des pin's sur ces themes et que je ne possede pas

merci

Publicité
Commentaires
C
et oui !!<br /> faisant les brocantes pour les pin's Disney et ne trouvant presque plus rien que je n'ai déja, j'ai du ajouter des themes à ma collection<br /> j'ai donc rajouté le chocolat (que j'adore), la ville de Noisy le Sec (où j'habite) et les femmes avec des bas (mais ça, je ne peux pas dire pourquoi ici lol)
A
j'adore les "pin up avec les bas" j'étais loin d'imaginer que l'on pouvait collectionner les pin's de cette façon.<br /> en tout cas BRAVO pour ta collection...
C
Coucou, viens me parler sur msn pour que je te montre les photos de certains de mes pin's...<br /> J'ai un pin's suchar, un milka que tu ne possèdes pas encore mais aussi un toblerone qui pourrait te plaire... @ toi de me contacter si tu le souhaites...pour l'instant je n'ai aucune idée de leur valeur mais je voudrais en faire bénéficier quelqu'un que ça intéresse!!!<br /> Bon courage pour la suite de ta collection et @ bientôt peut être!!!<br /> <br /> Cel(druoim@hotmail.com)
M
Géniale ton idée sur le pin's et le bas. Je te trouve ça très érotique. Bon, c'est bien quoi.<br /> M-Jo (ben tu sais qui c'est)
L
Une grande aventure en perspective<br /> <br /> Bon courage
Les pin's de Chokolatnoir
Publicité
Publicité